Nos valeurs

Chez ISEA, nos valeurs sont le socle de notre engagement au quotidien.

Avec près de 50 ans d'expèrence, nous avons structuré notre organsiation autour de valeurs solides : proximité, qualité, savoir-faire et service client.

Chaque produit qui sort de notre usine est le reflet de cette exigence constante, portée par nos équipes engagées.

Notre vision : avancer avec nos clients, innover sans jamais perdre de vue ce qui nous distingue depuis le début.

Nous nous engageons à fournir des solutions fiables, certifiées, durables et pensées pour répondre à vos contraintes.

 

  • Fabrication française

    Nos portes et rideaux sont conçus et fabriqués en France, sur notre site. Une usine intégrée pour un contrôle total sur la chaîne de fabrication pour garantir qualité, disponibilité et flexibilité.

  • Écoute et proximité

    Un suivi de bout en bout par une équipe de spécialistes attentive aux contraintes et besoins spécifiques de nos clients.

  • Maîtrise des délais

    Une organisation industrielle pensée pour répondre à vos besoins dans les plus brefs délais, tout en respectant les engagements de qualité.

  • Gamme de produits certifiée

    Nos produits sont conformes aux normes européennes et certifiés A2P pour la résistance à l'effraction. Membre de la French Fab, ISEA s'engage également pour une industrie française dynamique et responsable.

Index d’égalité Femmes - Hommes : ISEA France obtient 93/100

Conformément aux dispositions de la loi Avenir, vi-sant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, Isea France publie son In-dex d'égalité femmes-hommes.

En quoi consiste cet index ?
Conformément au décret n° 2019-15 du 8 janvier 2019, l'index doit être calculé à partir de 4 indicateurs. Il donne une note sur 100 points. Chaque entreprise doit logiquement atteindre, au minimum, 75/100.

Pour l’année 2024, Isea France obtient le résultat de 93 points sur 100.
Ces résultats ont été calculés lors de la période de référence retenue, du 1er janvier 2024 au 31 décembre 2024 et la valeur de cet index sera recalculée et communiquée chaque année.

Les entreprises dont l’Index est inférieur à 75 points doivent prendre des mesures pour corriger la situation dans un délai de 3 ans dans le cadre de la négociation obligatoire relative à l’égalité professionnelle. Pour établir leur note, les entreprises avec un effectif de moins de 250 salariés doivent respecter quatre grands critères fixés à l'avance par le gouvernement :

  1. L'écart de rémunération femmes-hommes (noté sur 40 points).
  2. L'écart dans les augmentations individuelles annuelles (35 points).
  3. Les augmentations au retour de congé maternité (15 points).
  4. La présence de femmes parmi les plus hautes rémunérations de l'entreprise (10 points).

Contactez-nous

Une question ? Un projet en préparation ? ISEA est là pour vous accompagner !